Château sous les nuages


Après 6 mois de recherche nous y voila enfin…

Ce château , tant recherché, qui faisait rêver tous les explorateurs urbain était en fait tout proche de chez moi. Perdu dans la campagne normande et même hors des réseaux téléphoniques ! Il est à l’abandon à la suite de procédures judiciaires… J’y ai fait 2 visites, et en quelques mois cela avait malheureusement bien changé.

Lors de ma première visite , après avoir presque fait le tour de la propriété pour y trouver une faille, nous entrons finalement dans le parc par la porte d’entrée. Nous n’avions aucune information pour faciliter notre visite.

Une fois proche du château nous cherchons l’entrée. Un carreau était cassé et en fait d’autres « urberxeurs » étaient déjà présent. Nous avons donc passé la majorité du temps de la visite a discuter !

Au retour je croise un lama…étonnante surprise car je n’avais jamais lu quelque chose a ce sujet…

A la seconde visite ce sont des boucs qui sont présents , mais ce coup ci je suis prévenu 🙂 malheureusement beaucoup d’objets ont été déplacés ou sont manquant..

Aux dernières nouvelles ce château a été racheté.

Partagez...Share on FacebookShare on Google+Pin on PinterestShare on TumblrTweet about this on TwitterEmail this to someone